Nuit elastique

la Nuit elastique est une des plus célèbre, et plus fréquentée des soirée fétichiste régulière de France. La Nuit Elastique attire une fois par mois entre 300 et 400 personnes, toutes obligatoirement habillées en Latex, vinyle ou cuir. En cas de non respect de cette règle l'entrée est refusée. Par soirée fétichiste il est souvent sous-entendu fétichisme du vinyle, du latex et du cuir et non pas l'ensemble des fétichismes érotiques pouvant exister. Le principe de la Nuit Elastique n'est pas d'être élitiste, branchée, ou novatrice mais d'être populaire et joyeuse, a l'inverse de la plupart de ses consoeurs étrangères.



Nuts-crackers

Les nuts-crackers (littéralement casse-noix ) permettent d'exercer de fortes pressions sur les bourses. Il peut s'agir de deux planchettes reliées par quatre vis qu'on peut serrer ou de dispositifs plus complexes tels que des tubes métalliques comportant en leur centre une grande vis soudée à son sommet à une pièce métallique en contact avec les bourses.

Noir victor

Journaliste (1848-1870) tué par Pierre Bonaparte, alors qu'il se rendait chez lui pour organiser un duel avec le responsable de son journal. Son cercueil fut suivit par 100 000 personnes. Il faut regarder son gisant, au Cimetière du Père Lachaise : La protubérance de sa braguette est touchée plusieurs fois par jour par des femmes qui croient que ce geste aura une influence sur la virilité de leur compagnon, ou tout simplement qu'elles auront de la chance ne amour...


Pour plus de définitions et des images de meilleure qualité, inscrivez-vous ou connectez-vous.